ligue.heros-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

My Destiny [pv Clark]

2 participants

Aller en bas

My Destiny [pv Clark] Empty My Destiny [pv Clark]

Message par Rav'En Mar 24 Mai - 4:44

Rav'En n'avait pas eu la même vie que Kal'El, bien au contrère. Même si pour les Kriptoniens, le faite de venir sur Terre était simple et rapide, le voyage de Rav'En n'avait pas été un simple trajet son vaiseau fut dévier par les méthéorites, reste de Krypton, car son vaiseau était partit quelque milième de seconde trop tard. Elle avait finalement attérie dans une sorte de carfour entre les vingt sept galaxie. L'un de ces endrois où les autorité de tous nos pas leur mots a dire à cause d'histoire de limite de frontière.
Le bébé avait été récupérer par un tenancier de ce qui ce rapprochait le plus d'une boite de nuit fesant également snak. Ayant reconnu la technologie Kryptonienne le tenancier ne fit rien d'autre au vaiseau que le cacher. Y compris à la petite fille dont il se servit pendant des années comme main d'oeuvre gratuite.
Mais cette dernière ce rebelle à l'adolescence. Elle trouva le vaiseau par hazar, et apris toute la vérité en si rendant en cachette. Trois mois plus tard, en calendrier du carfour, elle fuga avec son vaiseau et repris la trajectoir d'origine. Alle avait apris a s'en servir, et des information contenu dans le vaiseau lui espliquait tout les pouvoir qu'elle allait avoir sur Terre, ainsi que sa dersiné.

Elle arriva sur Terre peut de temps avant le vote de la loi anti-héros, ce qui lui donna une image raciste des Terriens. Elle hésita longtemps à quitter son vaiseau poser en Antartique mais elle avait une mission, donner par le général Zod. Elle devait permettre à sa race de Survivre.
Elle s'avait également qu'elle n'était pas la seul Kriptonienne sur cette planète au soleil rouge. Le fils du créateur de son vaiseau, était également ici, et le dernier homme de sang pure de leur race.
Le vaiseau lui indica la trajectoire du vaiseau de ce dernier et c'est ainsi qu'elle arriva à Métropolis, puis Smallville.
Après plusieur mois d'observation grae à ces pouvoir elle identifia vite le flou. Particulièrement parce qu'elle ne fesait que le chercher et rien d'autre.

Ce matin là elle débarqua à la ferme des Kent. Elle le savait seul, elle l'avait asser observer pour cela.
Elle frappa à la porte et dés qu'il eu ouvert, lui sauta au coup par surprise.

"-Enfin je t'ais retrouver, Nous allons rattraper le temps perdu Kal'El."

***Générique***
Rav'En
Rav'En

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Destiny [pv Clark] Empty Re: My Destiny [pv Clark]

Message par @Clark Kent Jeu 9 Juin - 4:29

Clark sursauta en même temps que l'inconnu l'ensséra et l'appela par son nom Kryptonien. Généralement cela n'était pas bon signe. Il ce passait toujours quelque chose d'intergalactiquement grâve quand ce nom ressortait quelque part. Poliment il la repoussa en la tenant par la taille, ne voulant pas la brusquer. Il préférait, avec l'expérience, commencer par prendre la chose avec des pincettes. Qui sait, s'était peut-être une folle. Ce que Loïs aurait imédiatement penssé.

"Escuser moi, mais on ne ce connais pas. Je suis Cla......"

Il ne termina pas sa phrase puisqu'il découvrit, autour du coup de le jeune femme, une plaque graver comme celle de Kandorien. Le symbole voulait dire "éternel". Un mot qui résonna dans sa tête, c'était le mots idéal pour décrir ces ennuis.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais ici nous vivons en paie. Je ne sais pas de quel temps perdu vous parlez, mais je suis très occuper."
@Clark Kent
@Clark Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum