ligue.heros-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

2 participants

Aller en bas

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor) Empty Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

Message par Baron De Rocquemort Ven 13 Mai - 12:30

Me voila dans le saint du saint le Graal de la Luthorcorp, le bureau du leader du maître de ses lieux alias Lex Luthor plus jeune que moi mais donc l'embition vaut 100 césars pour ma part c'est différent j'ai déjà le pouvoir je fait parti d'une société secrète illuminati nommé le cercle et mes relations sont dans les domaines de la politiques, les armées ,la finance l’économique etc nous somme partout aussi biens en Amérique que en Asie ou en Afrique et biens sur dans le continent le plus civilisé du monde L'Europe mere de notre mouvement , mais la les illuminatis sont intéressé par une alliance avec cette homme nous savons qu'il détesté les super héros et crois que des extraterrestres envahisse sournoisement notre planète.
Assis sur le siège je siroté mon verre de Bourbon tout en regardant derrière la baie vitré de sa fenêtre blindé ou on dominé les autres immeubles mais sons siege était retourné je ne pouvais donc pas voir le visage de mon interlocuteur heureusement inévitablement il se retournera pour me faire face d'ailleurs dans sa main ganté lui même avais son verre de cognac je me suis renseigné sur notre homme .

Ce Flou il représente une équation inconnue et mérite notre attention mais comme je vous l'est déjà expliqué nous ne savons pas si il est une sorte de mutant ou pire tout ce que nous savons c'est que ses actes dit héroïque nous prouve un danger potentiel a tout moment il peut changer d'avis et détruire notre civilisation et mode de vie .... mes services sont prêt a travailler avec la Luthorcorp c'est dans votre intérêts aussi .... ensemble nous pouvons identifier le problème et éventuellement le capturer un homme comme lui ses pouvoirs pourrais nous aider a créer des nouvelles armes

Je re bus une autre gorgé puis après un raclement de gorge

La Luthorcorp aura aussi matière a profit avec un t'elle sujet entre vos mains serais ce que pour vos recherche personnelle
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor) Empty Re: Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

Message par Lex Luthor Ven 13 Mai - 16:43


Moi, Lex Luthor, j’étais assis convenablement sur mon siège en cuir. Le siège était tourné vers les vitres et mon regard se tourna vers la ville de Métropolis. Absorbée par ces tours, ces immeubles, je réfléchissais à l’avenir. Un avenir pas sûr. Certes, le Flou était présent dans la ville essayant soi-disant de sauver des êtres humains. Mais moi je pense qu’il y est une malédiction pour notre peuple. D’ailleurs, il faut trouver un moyen de l’empêcher de nous nuire, encore plus qu’il a déjà fait. Heureusement qu’il y a mes laboratoire au sein de ma compagnie.
En fin de compte, je ne suis plus seul dans ce combat. Mon ami le Baron de Rocquemort était à mes côtés. Lui aussi, il avait les mêmes opinions que moi concernant ces « héros ».

Etant poli, je me retournai face à lui, en faisant basculer mon siège. Le Baron était un homme français impressionnant. Il était parfaitement bien soigné. Tout en ayant son verre de Bourbon dans sa main, il prit la parole. Notre sujet commun, c’était le Flou et ces héros. Je lui répondis donc, avec mon petit sourire en coin :


Baron, je suis tout à fait d’accord sur les intentions du Flou. On n’est pas à l’abri avec ces super puissances qu’ils possèdent. On en sait pas plus sur lui et sur ses réelles convictions.
Concernant vos services, j’ai entendu qu’ils étaient fiables, c’est pourquoi j’accepte ce partenariat. Mais il y a des conditions que vous devrez connaître.


Je fais une pause guettant la moindre de ses réactions. Il est mon ami et nous partageons les mêmes points de vue concernant les super-héros. Mais je devais toujours me méfier. Mettre des barrières, des conditions pour éviter ma chute. Ainsi je continua en toute honnêteté:

Vous ne voyez pas d'inconvénient, je l'espère. Pourquoi voulez vous tant les étudier? Déjà qu'ils sont difficiles à les maîtriser, devons nous pas trouver une autre solution plus efficace. Pourquoi pas les tuer une bonne fois pour toutes?
Lex Luthor
Lex Luthor

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor) Empty Re: Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

Message par Baron De Rocquemort Sam 14 Mai - 10:58

Pourquoi pas les tuer une bonne fois pour toutes?

Voila en effet la question que je me pose aussi mais les illuminatis donc je fais parti essaye de planifier plusieurs scénarios et d intégrer dans nos plans toute les solutions pour que toute nous sois profitable je pouvais donc répondre au jeune Luthor très aisément sur le sujet

Simple mon jeune ami tres simple comme vous dite ils agisse tres vite et cache leur identités nous savons qu'ils existe car il agisse devant témoins parfois mais en une seconde sont plus la donc nous ignorons si il ont des faiblesse ou peuvent être tué prudence et la mere de notre victoire!

je repris une gorgé de siroté puis avec ma main je reposa le verre sur la table et chassa une poussiere e ma chemise Armani Noir le noir me va si biens il correspond bien a mon âme mais je suis aussi un des hommes les plus charitables du monde dépensant sans compter pour nos frères et soeurs plus miséreux que nous dans le vaste monde je suis peut être pas un saint mais je ne veut aucunement du mal a mon espèce au contraire j'aimerais les voire tous intégrer le Nouvelle ordre Mondiale et si il existe des résistances.. alors des mesures plus drastique s'imposerons mains nous en somme pas encore la!

mon cher ami voila une deuxième raison nous devons en savoir plus sur eux sur leur origine leur secret de nombreux gouvernements des pays riches sont inquiet mais la science doit avancer c est bon pour le business et le système capitaliste ,de plus admettons qu'ils soit pas de notre monde! vous imaginé le savoir qui nous permettrez de faire des bons en avant et même si ils sont juste des forme de vie muté leur organisme nous en apprendrais plus peut étre sont il immunisé contre des maladies.
Qu'elle avantage pour la pharmacologie et je parle pas de possible découverte dans le monde militaire et autre avec débouché
commercial a l'appuis

Je me devais de convaincre l’héritier de la Luthorcorp que nos vus étais identique sur bien des points je sais que Lex est un homme de talent au ambition présidentielle je repris en m’enfonçant dans mon siège de cuire noir très confortable d'ailleurs et moelleux

J'ai oui dire que vous avais des vu sur la politique? cela coûte très chère une campagne électoral surtout dans votre pays


Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor) Empty Re: Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

Message par Lex Luthor Dim 15 Mai - 23:53

Je regardai droit dans les yeux le Baron et l’écoutai attentivement. Il avait raison, ces aliens peuvent nous apporter pleins d’espoirs à notre médecine et dans d’autres divers domaines scientifiques. Il faut donc trouver un moyen le plus rapide à les neutraliser. C’est certain, ce genre de pub pour le progrès scientifique ferait bien avancer mon entreprise. Il marqua un point. Le business est important pour un homme comme moi. Au fond de mon âme, je voulais les tuer ces soi-disant Justiciers. C’est ainsi que je répondis au Baron :

Vous n’avez pas tort. Je vois que vous avez bien réfléchie à la question Raoul. Puis je vous appeler comme ça, mon ami ?
Je n’en doute point concernant le progrès scientifique et militaire mis en jeu. Il est intéressant de les étudier davantage pour apporter une contribution importante pour la planète.

Vous connaissez beaucoup de choses Raoul, les concernant ? Dites-moi vos plans ? Vous voulez agir de quelle manière pour les capturer ? N’oubliez pas, ils sont malins, ils possèdent des supers-pouvoirs. A mon avis, il faudrait s’approcher d’eux de manière intelligente. Tout d’abord, de les manipuler soigneusement et puis frapper au bon moment.
Enfin vous me comprenez.


Puis je vis le Baron s’installait confortablement sur son siège et me parlant de présidentielle. Il connaissait mes projets d’avenir. Enfin, je bus une gorgée de mon cognac et je lui répondis en toute honnêteté :

En effet, je suis intéressé par la politique. Je pense que pour agir contre ces super-héros, il faudrait être à la tête d’un puissant pays. Vous avez raison Raoul, concernant le financement de la campagne éléctoral. Mais je sais que vous me cachez quelque chose. Dites-moi, mon cher associé, quel idée se passe derrière votre tête ?
Lex Luthor
Lex Luthor

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor) Empty Re: Hommes de mauvaise volonté unifié vous (luthor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum