ligue.heros-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Friend or foe ?(kara)

2 participants

Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Mer 4 Mai - 13:07

Comment cela est il possible? mais vous va notre planète avant les choses étais plus simple il y avais les plantes les animaux et les humains mais la je ne comprend plus la terre ma terre qui sont ses nouveaux hommes et femmes avec leur super pouvoirs? pourquoi sont 'ils différent du reste de l'humanité? d'ou vienne t'ils? les évènements me dépasse et le monde ne sera plus jamais comme avant mais que faire face a des gens qui nous sont supérieur hélas pour moi je me doit de répondre a mes doutes et mes questions car je suis membre secret d'une élite anti aliens le cercle un groupe occulte qui avec d'autre mouvement Illuminatis veulent que l’élite humaine continue de régné sur l'humanité pour faire avancer nos vu sur un Nouvelle Ordre Mondiale mais d abord comment créer se futur si de nouvelles menaces surgissent , et ceux la c'est pas des simple rivaux pour la domination d 'autre groupe humains avide.. non ceux la sont spéciaux.
je consommé mon thé et oui je suis cardiaque les médecins me donne encore quelques années a vivre et si je respecte leur consigne peut être une dizaine mais inévitablement je mourais , je santer mon coeur s'emballé signe qu'il fallais que je prenne mes cachés sur la table de mon hôtel se trouvé des articles sur le Flou et une certaine Supergirl qui avais selon la presse sauvé des gens au court d une réunion d'un certain Gordon Godfrey un anti- héros charismatique alors qu'un panneau publicitaire géant avais étais intercepté par cette femme en vol et d'une seul main avant le moment fatidique.
je me tourna vers ma nouvelle secrétaire une jolie jeune femme brune et au lunette du nom de Linda Lee qui s'etais présenté a moi et m'avais impressionner par son intelligence pour lui dire avec un pauvre sourire

-ils on de la chance ses héros il vole on une super force et décide pour les autres, ils s'affranchisse de toute règle et loi commune cette femme que la presse a baptisé Supergirl que veut elle? est t'elle la pour nous humilier? pourquoi surgis t'elle soudainement non je comprend pas..


Dernière édition par Baron De Rocquemort le Jeu 5 Mai - 19:01, édité 1 fois
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Kara Kent Jeu 5 Mai - 16:54

Kara se trouvait avec son nouveau patron: un certain Baron De Rocquemort. Un riche homme qui se faisait remarqué pour sa capacité immense à aimer sa planète. Il la vénérait, il souhaitait la protéger. Il désirait préserver les habitants de cette terre des aliens. Il comprenait qu’une autre vie était possible ailleurs mais pas sur sa terre. Kara, enfin Linda Lee, concernant sa double identité humaine, était la secrétaire de ce dernier. Elle désirait surveiller les agissements de celui-ci. Elle voulait comprendre comment il traitait ceux qu’il décriait. Linda Lee était une femme brune, à lunette, sociable et très polie. A l’inverse de Kara, elle est moins têtue et plus respectueuse, plus attentive.
Le Baron était à son hôtel en compagnie de la cousine de Kal’El, sans connaître sa vraie identité bien-sûr. Il buvait du thé , il regardait des articles sur Le Flou et Supergirl. Soudain, il se mit à conter son opinion sur les justiciers de Metropolis et surtout sur celle qu’il avait en face de lui. Linda joua à la femme compréhensive et pas très sûre d’elle
:

- Leurs pouvoirs sont extraordinaires c’est sûr! Pendant ce temps ils les utilisent à bon escient, mais après? Supergirl est comme tous ces supers héros. Elle veut sûrement faire le bien, j’avoue que je ne comprends pas très bien cette arrivée si soudaine.

Elle sourit l’air embêtée de ne pas connaître cette réponse. Kara savait qu’elle n’aurait pas du s’exposer autant. Kal’El lui avait parler des conséquences mais elle se devait d’attirer l’attention sur elle…. . Son patron et ses opinions la saoulèrent quelque peu. Elle tachait de faire bonne figure devant son interlocuteur.


Kara Kent

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Jeu 5 Mai - 18:23

La je fut très surpris que ma secretaire donc l intelligence la loyauté et la discrétion sont sa marque de fabrique ne fussent pas plus au faite que cela sur ses sois disant super héros, mais portent la presse ne relate t'elle pas leur fait depuis quelque temps? seul les régions les plus isolé de la planète ne sont pas vraiment informé mais a mon humble avis cela ne serait durer décidément le monde que j ai connu est mort il en est arrivé un nouveau qui me dépasse mais ou sont donc les anciens temps heureux ou l homme avais pas d égale sur la planète le temps ou pour bâtir un barrage il fallait du matériel et des bras et non pas quelque personnes qui en quelques minutes fasse le travail ,je relâcha le magazine Time pour fixer Linda une femme fort désirable et très belle mais je suis un gentleman et il me viendra pas a l idée de la séduire les jeunes comme elle préfère les personnes plus de leur age mais quant même cette Linda qu'elle maturité et qu'elle intelligence quant on vois son regard j'ai beaucoup de chance mais il faut aussi que je lui parle que j'expose ma pensé mes théories ,je l'invita donc a prendre place sur le siege face a moi

-Mademoiselle Lee

Je met toujours un point d'honneur a vouvoyer les gens

-Comme vous savais j'en plus que pour une douzaine d'année a vivre ici bas et j'ai de grand projet mais revenons en a cette Supergirl vous aussi elle vous intrigue? laissé moi vous faire une révélation j'ai fait un rêve cette nuit

Je ferma les yeux quelques secondes avant de les ré ouvrir

-Je rêvé que cette femme .....fille qui vole me tué par strangulation comme si cette présence imprévue et incompréhensible aller être mon ange de la mort ... j'ai peur miss Lee j'ai peur pour ma vie passé moi mes cachets pour le coeur je vous prie ma chere

Une fois bus avec mon verre d'eau reposé plus calmement je fixa ma secrétaire en suants légèrement et ma main trembler d'ailleurs Je baissa la tète par lassitude

-Non je comprend plus le monde mais je sent que de grande chose vont se produire dans ma vie
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Kara Kent Jeu 5 Mai - 22:44

Linda Lee prit place aux côtés de son patron. Ce dernier semblait pensif. Il n’allait pas très bien, il paraissait faiblard. La brune s’inquiétait pour lui. Elle passait le plus clair de son temps avec le Baron. Elle l’appréciait réellement. C’était un homme de foi, réaliste, humaniste et très pro. Linda restait en phase avec la réalité, elle connaissait très bien sa mission: le but qu’elle s’était fixé. Elle devait surveiller cet homme, il était un danger pour tous les justiciers et leur avenir sur cette planète. Elle sourit poliment à l’annonce de son nom.

- Oui Monsieur De Rocquemort. Le Baron lui avait confié son état de santé, ça n’était pas un secret pour elle. La situation tournait plutôt à l’avantage des super héros sauf que les projets du brunet était calculé et bien hard. Oui, elle a sauvé Gordon Godfrey, heureusement d’ailleurs, elle ose se montrer au grand public. Elle n’a rien fait de mal jusque là…. . Mais elle m’intrigue. Et vous quel est votre avis sur la question? Elle marqua une pause. Le rêve de l’homme l’intrigua. Il se confiait sans détour. Il avait confiance en sa secrétaire. Linda frissonna, Supergirl, elle, ne tuerai jamais un homme ainsi. Son cousin avait pour principe d’épargner les gens pour les sauver d’eux-mêmes, Kara aussi. C’est qu’un rêve monsieur, pas une prémonition. Vous en faites pas, ça ne va pas se réaliser Monsieur. Elle lui passa ses cachets. Vous allez bien? Vous me semblez morose ces temps-ci. Les temps changent. La vie offre toujours des rebondissements.

Kara Kent

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Ven 6 Mai - 11:57

La vie offre toujours des rebondissements.

-Oui c'est possible il se peut que tout cela soit un cauchemar en effet miss Lee je vous suis reconnaissant pour votre générosité envers un pauvre homme mais ce rêve était si réel ....si intenses que quant je me suis réveillé en sursaut c'est comme si je sentez ma gorge broyé... je sais cela est une contraction musculaire suite au reve mais.... bref pour répondre a votre question elle m'intrigue aussi elle se montre au grand publique tout le monde a vu qu'elle est blonde et qu'elle semble aimé le rouge et bleu de toute façon un jour je la rencontrerais face a face

Je me leva et fit un sourire encourageant avant de me diriger vers le meuble ou je pris mon portefeuille mes papiers et mon armea feux puis me tournant vers ma secrétaire je lui dit

-Les cachets agisse bien même si ils sont de moins en moins actifs au fils des ans voulez vous venir avec moi? j'ai loué une jeep j'ai envie de voire une ferme qui est en vante celle d'un certain Martha Kent sénateur a Washington en si le prix me convient je vais peut être proposer dans devenir le propriétaire

Je fouillais dans un tiroirs pour prendre une carte de la région ignorant ou se trouvé cette ferme je sais juste qu'elle est jaune et la grange rouge selon les photos diffuser par l'agence immobilière
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Kara Kent Ven 6 Mai - 13:26

Le Baron continua à déblatérer sur son rêve. Linda se sentait de moins en moins bien. Elle n’arrivait pas s’imaginer entrain d’effectuer cette action. Son ange de la mort? Cette homme était très croyant. Kara ne voulait pas être cette personne, gardienne d’un tel homme dans l’autre monde, s’il existait. Cela voudrait dire qu’elle serait lier à Raoul jusqu’à l’éternité. Enfin ce n’était qu’un rêve. Elle allait pas se faire du soucis pour cela. Ce qui l’inquiétait était de nourrir les rêves des gens de cette façon… .

- Je peux comprendre mais cette fille fait partie du monde des vivants. Il est impossible qu’elle vous suit jusque l’au-delà. Son but est-il vraiment de tuer… de vous tuer? Il lui faudrait une bonne raison, non? Vous prônez l’humanisme. Est-ce une bonne raison pour étrangler un homme jusqu’à la mort? Elle marqua une légère pause. Vous comptez vous y prendre comment pour la rencontrer? Faites attention à vous, n’oubliez pas votre rêve.

Le brunet était prêt à partir. Où allait-il? Qu‘avait-il prévu? Il lui exposa la situation. Il voulait racheter la ferme des Kent. Elle allait l‘accompagné. Elle ferait semblant de ne pas connaître les lieux. Puis, elle avait une autre identité. Ses amis le savait.

- Ça va allez, Monsieur De Rocquemort? Oui je veux bien, merci. Je ne vais pas vous laissez seul. Pourquoi cette ferme? Ça peut-être un bon investissement. Mais ça demande de l’entretien ce genre d’endroit.

Kara Kent

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Ven 6 Mai - 18:30

Je resta interdit réalisant que Linda avais mal interprété mes paroles et tout en prenant les clefs dans le tiroirs de la table de chevet je répondit avec toute l'aisance que j’étais capable

-Non mon enfant quant je dit mon ange de la mort cela veut dire mon bourreau mais vous avais raison c'est juste un cauchemar rien d 'autre et pas le futur ou alors un futur possible mais pas forcément absolue je vois mal cette Supergirl me suivre dans l'au delas ou alors ses pouvoirs sont très impressionnant

nous quittame l’hôtel pour pénétrer dans la jeep et après un coup d oeil sur la carte j'enclacha la vitesse et nous roulame pour sortir hors de la ville la mes lunettes de soleil je put répondre a ses questions questions

-Miss Lee la ferme en elle même m’intéresse pas mais il ce passe ou c'est passé des choses étrange depuis 2001 comme si cette ferme etais l'oeil d un cyclone de paranormal elle est calme que depuis que ce Clark kent et cette Lois Lane on pris un appartement a Métropolis et de plus il y a des rumeurs depuis la pluie de météorites de 1989 et 2005 on parle de mutation ,d'extraterrestres.. d’évènement incroyable Luthor deux fois a était sauvé de la noyade de façon fort miraculeuse.

sur la route nous fume entouré de motards tout un gang donc un une fois a coté de moi me fit le doigt d 'honneur avant de continuer leur route ils étais bien une trentaine d'hommes et de femmes habillé comme des loubards en moto mais quant nous arrivame prêt du pont sur la rivière ceux ci nous bloqué l’accès je recula mais d 'autre arrivé derrière je mis le moteur en arrêt et dit a la secrétaire

-Bon sa sent les ennuie garder cette arme avec vous prenez ma place coté chauffeur je vais aller négocier notre passage vous voyais le danger foncé et appeler la police je vous laisse mon portable

je quitta donc le véhicule pour marcher nerveusement vers le gros barbu au bandana noir qui souriais puis soudainement les motos arrivaient et commencer a tourné en rond autour de moi en hurlant ou vocifèrent des insultes certain me jeté des cannette de bière sur moi
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Kara Kent Mar 10 Mai - 1:03

Linda rougit à la remarque du Baron De Rocquemort. Elle se sentait bête d’avoir mal interpréter les faits.

- Excusez-moi Monsieur. En tout cas cette vision vous a bien perturbé. Oubliez cela, vous avez raison elle ne suit pas les gens dans l’au-delà apparemment même si elle a de grands pouvoirs. C’est un cauchemar, un rêve, une chimère monsieur, c’est irréel. Ne vous en faites pas.

Elle sourit. Elle jouait à la secrétaire compatissante, et pas sûre d’elle pour éviter d’attirer l’attention sur elle. Les deux personnes s’installèrent dans la jeep. Linda se mit à son aise. Elle pensa à la ferme. Elle y avait vécu un moment. Fallait éviter tout mouvement suspect une fois arrivés là-bas. Le trajet promettait d’être long.

- Vous pensez que ces phénomènes paranormaux ont un rapport avec Clark Kent ou Loïs Lane? Elle marqua une pause. Ces informations sont intéressantes mais tout Smallville n’est-il pas à surveiller? La pluie de météorites a bien eu lieu dans cette petite ville de campagne. Les événements ont du se produire un peu partout. C’est pareil à Metropolis. Luthor a eu de la chance c’est tout, le barrage où il a été sauvé deux fois détient peut-être un pouvoir caché, un être spécial est peut être terré dans cet endroit. Pourquoi la ferme spécialement? Tout Smallville a été touché.

Elle essaya de modifier l’objectif de l’homme. Puis, elle espérait que ses paroles passent pour des remarques d’une femme intelligente mais légèrement maladroite car elle ne désirait pas paraître trop sûre d’elle et éveiller les soupçons sur son identité. D’où toutes ces questions non fondées. Elle se sentait mal, elle déviait de sa vraie personnalité, était-ce cela se prendre au jeu des mensonges, des faux semblants, de cette couverture?

Des motards bloquèrent la jeep. La Baron proposa de gérer le problème. Cette situation était-elle un piège? Raoul savait-il toute la vérité sur sa vraie identité? Elle resta méfiante. Le brunet lui passa une arme. Elle exécuta ses ordres et se plaça à la place du chauffeur.

- Faites attention à vous, Monsieur. Restez prudent.

La situation empirait. Que faire? Elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs. Elle devait trouver une autre alternative. Elle descendit de la jeep pour pointer le flingue sur un des motards de la bande.

- Laissez-nous passer ou je tire? Je vous jure que je n’hésiterais pas!

Kara Kent

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Mer 11 Mai - 14:50

Non linda ne faite pas cela!!!

Trop tard la jeune femme menacé un des motards et soudainement la horde se plongea dans le silence y compris les cinq qui tourné autour de moi prêt de la berge les moteurs avais cessé de ronronné quant un des hommes barbu au tatouage de tète de mort dit a ses amis

-La fifille nous menace? peut être que la mamzelle va comprendre qui commande ici

la dans un bruit infernal le groupe quitta le pont et contrairement a ce que j'avais prévu non pas pour attaquer Linda heureusement mais quitté les lieux y compris mes quelque assaillants maintenant le piège devais nous attendre c'est type ne sont pas du genre a renoncer, je le sentez dans mes tripes je couru vers Linda et lui dit

-C'etait de la folie mon enfant de la folie ,je sais comment m'y prendre avec ses brutes l'argent aurais était notre passe partout mais la leur leader va se sentir offensé surtout par une fille hélas il vont pas nous lâcher un moment ou un autre... monté dans la voiture vite et quittez les lieux allez prévenir le shérif de Smallville et la police d état je marqua un temps mort avant de reprendre Linda je ne veut pas que vous joué au héroïnes avec ses barbares jamais

Je repris l'arme de ses mains et lui fait signe de me quitter pour ma part j'allais marcher a pied et essayer de passer par le bois et de surprendre nos héll angels après un dernier regard et un sourire d' encouragement je dit !

Vous etes jeune Linda vous devais vivre avec de la chance la police reviendra vite mais je vous veut a l'abris loin très loin

je tourna le dos et entra dans le bois j'ai entendu des histoires étrange sur ses bois de danger surnaturelle mais la je n est plus le choix si je veut acheter la ferme des kent je me doit de survivre après un bon kilomètre sous les branches je m'assis sur une pierre joué au héro c'est beau mais j'ai pas de plan pas, d'idées et je suis seul mais je veut pas que Linda sois blessé ou pire ses bandits lui aurais préparé un sort pire que la mort puis soudainement je repensa au mot de miss Lee se barrage si il avais un pouvoir secret voila qui intéresserais de nombreux service secret je pris donc la direction du Crater Lake
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Kara Kent Ven 13 Mai - 23:05

Le Baron ne semblait pas d’accord avec la réaction de Linda qui s’était empressée de sortir de la jeep pour menacer les bikers avec le flingue prêté par Raoul. Était-ce pour la protéger? Ou parce qu’elle avait changeait les plans de son patron et qu’il était en colère? Un silence planait après l’action de la brune. Un des types s’exclama de manière assez vulgaire. La brune ne lâchait pas l’arme. Elle était déterminée. Son but était de mettre La Baron en sécurité. Les hommes partirent. Linda soupira, « c’était moins une! » pensa-t-elle. Raoul se fatigua en courant vers sa secrétaire. Il était paniqué, elle non. Elle avait connu bien pire. Mais elle tenta de paraître dans le même état d’esprit que lui. Linda aurait préféré qu’il se calme et qu’il ne fasse pas trop d’efforts pour préserver sa santé.

- Je savais ce que je faisais, Monsieur. Je ne doutais pas de mon plan, essayait-elle de le tempérer. Il lui ordonna de prévenir le shérif de Smallville et d’arrêter de se faire passer pour une héroïne… . Je ne souhaite pas vous laissez ici, seul. Je pense qu’ils sont partis, ces hommes sont des faux durs. Enfin par sûreté, je vais prévenir le shérif. Faites attention à vous, je vais essayer d’être rapide.

Elle ne répondit pas à la dernière phrase de son interlocuteur. Il reprit le revolver des mains de Linda. Par le signe effectuait par Raoul, elle comprit qu’elle devait réellement quitter les lieux. Elle monta dans la jeep pour s’exécuter.

- Merci Monsieur, soyez prudent. Croyez-moi je ferais de mon mieux pour que la police vienne au plus vite.

Elle démarra la jeep. Elle quitta les lieux. Elle roula vite pour se garer bien plus loin. Elle activa sa super vitesse et elle se changea rapidement en costume de Supergirl. Ses cheveux blonds brillaient au soleil. Elle arriva au niveau des motards. Elle leur fit peur en portant d’une main une de leur bécane pour la lancer très loin dans le décor. Ils quittèrent les lieux, celui sans sa moto monta à l’arrière d’un autre véhicule. Kara revint en super vitesse, toujours, dans la jeep, après s’être de nouveau changée. Elle alla prévenir le shérif comme prévu. La police arriva sur à l’endroit précisé… .

Kara Kent

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Baron De Rocquemort Sam 14 Mai - 11:37

J'arriva enfin sur la berge du lac mais il est immenses ce lac comment trouvé la route la berge en face était trop loin et pas question de nagé avec ma maladie du coeur je ferait pas des brasses que je vais me noyais puis je leva ma tète pour entendre des sirènes de police ..les échos était amplifié du fait que la nature est vierge de tout bruit artificielle et que les arbres sont certes de gigantesque conifères peuvent adoucir le son mais pas celui hélas de la civilisation.
moi la je suis perdu que m'a t il pris de jouer au héros décidément j ai ni la condition physique ni les moyens mais le faite d'attendre les sirènes me rassure brave petite elle a réussis je savais que Linda est fort intelligente mais son courage m impressionne menacé un type large comme un ours et devant une trentaine même si le geste est dangereux et surtout inconscient bon je plaça mes mains sur mes hanches comment faire? et surtout cette histoire de force surnaturelle qui peut être enterré me fascine hummm il est vrais que ce barrage a était détruit dans le passé dans des conditions inconnues plus tard Lex ma raconté qu'il avais était sauvé de la noyade par une silhouette hummm et pour la ferme des kent? cela peut attendre soudainement un autre bruit de moteur un hélicoptère de la police me survolé je fit de grand mouliné quant l engin approcha le pilote me fit signe de reculer une fois sur la berge alors que le vent des pales me lancé du sable sur les yeux je me plia et entra dans l'appareille quelque minutes plus tard il me déposa sur le pont ou m'attendais Linda et des policiers je me dirigea vers eux et enlaça la jeune fille avant de reculer

Vous êtes une héroïne ma chère Linda félicitations

puis me tournant vers le shérif

-ses hommes et ses femmes était des Bikers

-nous savons la police d'état est prévenu nous allons les faire capturer par le FBI et des forces spécial du SWATCH mais selon un retardataire ils on fuit Supergirl les a menacé et a utiliser selon eux une force surhumaine pour lever une moto

-Supergirl était ici? vous entendez Linda elle était la? mais pourquoi

J'entra en réflexion puis après mon témoignage au shérif j'invita Linda a monter dans la jeep pour conduire je lui dit

-Elle était la alors que ... vous m avais dit que cette région a des force surnaturelle peut être qu'elle connais se secret ma chère amie? si Supergirl patrouille ici cela veut dire que vous aviez raison il se passe des évènements étrange on oublie la ferme des Kent direction le barrage
Baron De Rocquemort
Baron De Rocquemort

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : In the World and France

Revenir en haut Aller en bas

Friend or foe ?(kara) Empty Re: Friend or foe ?(kara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum